Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 23:43

    Une photo de jeune en numérique ! youpi !  c'est Elsa à 4 ans 1/2 sur la Place du Palais le 31 décembre 2013, après (dans l'ordre) une barbe à papa, une crêpe au Nutella, 2 tours de manège, une "pompe à l'huile"... ça me fait penser qu'il faut que je réfléchisse à mes souhaits pour 2014... laisse tomber la photo? non !  c'est plus compliqué que ça... et puis c'est du passé, nous sommes déjà en 2014...

13jpg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Sur cette photo, Elsa a tout d'un bon petit diable, comme le sont presque tous les enfants d'aujourd'hui. Tirer ainsi la langue me fait toujours penser à la célèbre photo d'Einstein :-)<br /> <br /> L'avenir nous dira si 2014 aura été meilleure que 2013... Je souhaite qu'elle ne soit pas pire et, qu'au contraire, elle vous apporte la sérénité et la prospérité, et qu'elle vous garde en bonne<br /> santé.<br /> <br /> Bref, bonne année à vous, à Elsa et à tous ceux qui vous sont chers.
Répondre
G
<br /> <br /> 2014 sera meilleur bien sur... merci pour tes bons voeux Tilia, moi je n'ai pas encore trouvé la juste formule ... ça va venir<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour et bien bonne année 2014 !<br /> J'aime énormément cette couleur du ciel avec la profondeur et le velouté que l'on ne trouve qu'à certaines heures.<br /> Bonne journée !
Répondre

Présentation

  • : BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon
  • : Auteur Photographe Intéressé par les anciens procédés de tirages. Photographie alternative de dimension poétique et philosophique
  • Contact

Recherche

Pages

Liens