Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 21:47

                22 décembre 2012: Finalement la fin du monde est passée sans fin du monde, Elsa s'en sortira... mon "Holga" savait déjà tout ça dès la vue n° 4... J'aperçois les ESPRITS dans la fumée bleue en bas de l'image... Elsa a  choisi de sourire et de glisser sur le toboggan de la vie même si le monde penche un peu... pour ceux qui ne comprendraient pas, Holga c'est mon appareil photo en plastique noir un peu bizarre, qui fonctionne en ce moment que sur la position "nuage", Elsa c'est ma fille qui restera ma fille, j'espère réglée sur soleil...

Holga-Elsa-toboggan.jpg

Appareil photo "Holga" en plastique, réglé sur nuage, film 135 TriX, tirage sur papier Agfa 111 baryté de 30 ans d'âge

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une de mes deux petites-filles a vécu semblable épreuve à peu près au même âge. Elle a maintenant neuf ans et elle a bien surmonté l'épreuve. Je souhaite la même chance à Elsa
Répondre

Présentation

  • : BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon
  • : Auteur Photographe Intéressé par les anciens procédés de tirages. Photographie alternative de dimension poétique et philosophique
  • Contact

Recherche

Pages

Liens