Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 11:20

vintage1238.jpg

                Paradoxalement c'était la première fois depuis 10 ans que je restais régulièrement présent dans mon atelier pendant le festival d'Avignon (les autres années, accrédité comme photographe dans le "IN" je perdais mon temps dans des choses inutiles)... donc beaucoup de passages cette année, des rencontres riches en communications... Nous avons présenté Marie et moi une petite exposition vente qui mélange des photos anciennes "vintages" avec des photos contemporaines tirées (par moi) avec des techniques "historiques", le tout dans des cadres du XIX... cela semait un peu la confusion, et une explication pédagogique était souvent nécessaire... cette exposition est toujours visible à mon atelier...vintage1239.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon
  • : Auteur Photographe Intéressé par les anciens procédés de tirages. Photographie alternative de dimension poétique et philosophique
  • Contact

Recherche

Pages

Liens