Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 23:26

                          Préparer un stage de collodion pendant les fêtes de Noël est ce de la nature de Bouddha ? en tout cas je fais mes petits essais avec ce que j'avais sous la main... c'est à dire moi même comme modèle, mais aussi une autre tête en polyester vide de pensée elle... j'en arrive à la conclusion évidente que.... l'éther n'est pas nécessaire, le cadmium n'apporte rien de plus, la justesse d'exposition est déterminante.... nous sommes déjà éveillés, le stage peut commencer...

 

collodion-Bouddha.jpg

   avec éther            dans l'éther       sans éther

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon
  • : Auteur Photographe Intéressé par les anciens procédés de tirages. Photographie alternative de dimension poétique et philosophique
  • Contact

Recherche

Pages

Liens