Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 23:55

      C'était le 5 mai 2013 la journée mondiale du collodion, je faisais aussi un stage de Gi Gong ... pousser la stèle dans les nuages... deux dragons jouent dans l'eau...  le rhinocéros regarde la lune... la grue se masse les genoux... s'incliner profondément pour chasser la poussière des bottes... le phoenix tourne autour de son nid... le coq d'or annonce l'aube... (je ne me souviens de rien).
Pour participer, le soir pas très net... je fais cette photo, nette malgré les 10 secondes de pose à f 5,6 avec un collodion sans éther... tenir la flûte comme une clarinette...  http://www.wetplateday.org/gallery-2013/

120nxRet colodion flute verticale

Ferrotype 5"X7" avec ma Calumet 8"X10" Sinaron 300/5,6 tirage 45 cm, pose 10s f 5,6 avec 3 lampes FLC de 300w

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon
  • : Auteur Photographe Intéressé par les anciens procédés de tirages. Photographie alternative de dimension poétique et philosophique
  • Contact

Recherche

Pages

Liens