Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 22:15

 

                       Jeudi 16 Octobre 2014: Après les guerres... Ébola plus de 4500 morts en Afrique... un nouveau cas suspecté à Paris et à Dallas ! .... l'OMS commence donc enfin à en parler... tandis que certains économistes ne s’inquiètent que des pertes commerciales en provenance d’États africains de plus en plus paralysés par la maladie... mais Il est déjà bien tard et... Il y a la scarlatine à l'école d'Elsa...

Mon coeur saigne, l'Afrique saigne, je me souviens de mon "diaporama" ... je vous l'offre... avant que...


 

 

"youtube" me demande de suprimer la bande son du "diaporama" avec la voix de Maria Callas, et "overblog" qui m'impose une publicité sauvage sur mes images, parle aussi de suspendre le blog de tout les internautes qui ne font pas la mise à jour ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pour les victimes d'Ébola, je ne vois pas ce qu'on peut faire, si ce n'est pleurer sur elles comme on le ferait pour celles d'une catastrophe naturelle.<br /> <br /> Par contre, pour la pub imposée sur over-blog, il y a la possibilité de changer de plate-forme.<br /> Blogspot a bien quelques défauts, mais pour l'instant le problème ne se pose pas. Google a bien d'autres sources de revenus, autrement plus importantes que celles générées par de la réclame sur les<br /> blogs des particuliers !
Répondre

Présentation

  • : BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon
  • : Auteur Photographe Intéressé par les anciens procédés de tirages. Photographie alternative de dimension poétique et philosophique
  • Contact

Recherche

Pages

Liens