Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 23:11
"Holga" est un prénom féminin que j'ai mis sur ma liste de prénoms féminins en attente...
moi - "Holga" c'est chouette Holga ?
elle - non j'aime pas, je connais un chien qui s'appelle comme ça !!! c'est pas tres féminin!!! ça fait dur!!!! .... t'aimes bien Holga toi???
moi - soupir..
.

"Holga" est aussi le nom de mon appareil photo en plastique noir acheté en Chine pour 25 €.... Il fait des photos comme des Haikus ... il faut juste choisir entre soleil et nuages...
C'est pas facile une femme enceinte...Holga 6X6 sur nuages , film 120 Rollei superpan 200, tirage argentique + virages

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Holga! Ce nom me fait penser à la chanson de Pierre Perret: "Allo, Olga? Ma p'tite bonne femme au radada, mais t'es r'venue du Nebraska! Youpi!"
Répondre

Présentation

  • : BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon
  • : Auteur Photographe Intéressé par les anciens procédés de tirages. Photographie alternative de dimension poétique et philosophique
  • Contact

Recherche

Pages

Liens