Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 23:47
© jf Cholley      
"J'aime mon métier.
Il permet une certaine activité cérébrale et un contact intéressant avec la nature humaine. J'ai ma vision du monde; je suis le premier à me servir de cette vision, au lieu de me servir d'une vision commune.
Ma sensibilité dépouille la réalité quotidienne de tous ses masques; et la voilà, telle qu'elle est: magique.
je suis un réaliste.
Il faut se servir de cette micheline comme Rabelais se servait d'une baleine.
Le reste est vanité, orgueil; et solitude: la vision commune est solitude."
Jean Giono (Noé)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vos photos sont toujours aussi belles, aussi poétiques... Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue, et voir toutes ces belles images de la vie et du monde me ravit à chaque fois. Je vous souhaite sincèrement une belle continuation et beaucoup de bonheur, en souhaitant qu'il vous inspire de nombreuses belles images...<br /> A très bientôt.
Répondre

Présentation

  • : BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon
  • : Auteur Photographe Intéressé par les anciens procédés de tirages. Photographie alternative de dimension poétique et philosophique
  • Contact

Recherche

Pages

Liens