Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 22:50


Elsa-trophee4814.jpg

                Remise officielle à l'hôtel de Sade, du trophée que j'ai réalisé pour le prix départemental  de l'architecture et du paysage 2010 attribué à Mr Jollivet pour la construction du lycée Lucie Aubrac à Bollène... le chèque en carton  que j'ai reçu à été remis à Elsa qui fêtait elle ses 17 mois... sa dixième  dents, son pet' sur le nez, ses yeux de lapin et sa toux nocturne.... c'est l'hiver, la crèche, la conjonctivite... dit vite....

dyptique-trophee-1.jpg


"Trophée" réalisé en métal, avec 2 ambrotypes sur verre réalisés spécialement, l'un symbolisant l'architecture et l'autre la nature...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ouahh je découvre ton 'Trophée' à toi et toutes mes félicitations ! bravo.. il est tellement agréable de recevoir une telle reconnaissance. Beau Noël à vous trois et un bisou pour Elsa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une branche d'olivier non? Tout un programme!...<br /> Bravo à Mr Jolivet qui a gagné un vraiment beau trophée, et à Elsa pour s'attaquer de façon si radicale au problème de l'argent.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non mais ça y ressemble... c'est comme cystite et conjontivite, je confonds les 2... la "Mère" m'à demandé de rectifier... c'est fait...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon
  • : Auteur Photographe Intéressé par les anciens procédés de tirages. Photographie alternative de dimension poétique et philosophique
  • Contact

Recherche

Pages

Liens