Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 01:02

             Je sors mon appareil au collodion humide devant mon atelier, dans la rue du Portail Matheron, et demande au gens de poser pour moi afin de tester mon objectif Bush & Nicolas Persheid... expérience...


72momo052M

 

"Momo". Ferrotype au sel de cadnium Chambre Arca Swiss avec 480mm Bush/Nicolas Perscheid ouverture 4,5 pendant 6 secondes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ça me fait toujours une drôle d'impression : voir des gens d'aujourd'hui envoyés dans le passé...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la vie est bien mysterieuse<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon
  • : Auteur Photographe Intéressé par les anciens procédés de tirages. Photographie alternative de dimension poétique et philosophique
  • Contact

Recherche

Pages

Liens