Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 00:24

       ... ça y est j'ai fait réparer le Rolleiflex... j'ai fait qq essais rapidement avec Elsa sur la plage des Salin de Giraud, et en voulant aller trop vite j'ai mal développé le film, mais tout semble fonctionner maintenant (pour 260€) ... en fait je voulais mettre une note positive dans le blog pour que ça fasse un peu vacances entre 2 publicités... mais je me suis arrêté à Arles pour commencer à voir quelques expos (pour 36€) et là, ça m'a trop déprimé... tiré en arrière en qq sorte.... ça sent la fin tout ça ! heureusement je pars à la montagne...

Elsa plage mod1-DSC 0198

Elsa aout 2014 Rolleiflex Planar 2,8 Tmax Y

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon
  • : Auteur Photographe Intéressé par les anciens procédés de tirages. Photographie alternative de dimension poétique et philosophique
  • Contact

Recherche

Pages

Liens